viirus6200 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut, Je ne sais plus l'application qui sert de revenir en arrière.. Une personne du forum l'avait donné mais je ne sais plus c est qui :( ! En faite je suis sans barre de notification après avoir tester un zip de xda. Help merci Problème résolu par moi même ^^. Mais j'aimerais bien quand-même savoir l application qui sert à faire un retour en arrière. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Redémarre en recovery, backup (si t en a fait un), restore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Non ce n'est pas ça le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Si t'as pas fait de backup, tu peut juste faire une restauration complète. Enfin bon, si c'est juste une installation de Toggles et barre de notif thémés foireuse, tente d'installer un SystemUI propre, ça coute rien de tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok merci mais vous ne comprennez pas ce que je demande d'avoir ^^.. Pas grave ;) PS : Mon problème est résolu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Up J'en aurais besoin là :( Envoyé depuis mon XU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bah essai d'être plus précis, et alors il y aura peut être l'éventualité que quelqu'un puisse répondre ... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.