Lowkdown Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Autonomie? Peut-être mais grandement c'est subjectif. Tu devras quand même le recharger tous les jours donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sturmovik Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Mais dans le tuto du test point il est dit que si on est en YES, comme moi, il ne faut pas faire le test point, simplement le faire logiciellement....or sa marche pas :( Quesque je fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut, je n'est pas tout suivi mais tu cherches a déverrouiller ton bootloader ? Même si tu est déjà en YES utilisé la méthode DRM c'est la 'meilleur façon et tu pourra le rebloquer par la suite si tu as un problème. Dans S1tool tu a un petit r ou un grand R ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sturmovik Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 La methode DRM, c'est celle du site Sony ? Dois-je utiliser S1 Tool ? Désolé mais je m'y perd... Là je suis en Android 4.1.B.0.431 et je cherche à dévérouiller le téléphone et le rooter afin d'y mettre Kernel Panic 1.25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Non la DRM est une méthode à part, qui permet de pouvoir conserver la garantie si problème. Voilà le tuto : http://forum.xda-dev...d.php?t=1285285 Une fois celui ci effectué tu auras ton Bootloader de dévérouillé. Pour le Test Point utilise un trombone ça marche niquel. Modifié 18 novembre 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sturmovik Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Comment je dois faire le contact ? JE dénude genre un Cable Jack et je connecte le fil rouge d'un coté au trombonne et de l'autre au cable usb du Xperia ? Modifié 18 novembre 2012 par Sturmovik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Utilises un trombone. Ou des ciseaux aussi que j'ai lu, une épingle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sturmovik Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui mais après je comprend pas, j'ai relier le tout à un cable jack et au cable usb de mon Xperia mais quand je connecte au pc j'ai pas le message comme quoi aucun driver n'a été trouvé etc....rien ne se passe, ya pas contact..c'est chaud ce truc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sturmovik Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Arf je comprend pas, quel type de cable dois-je utiliser ? Wire comme dit dans le tuto.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Non tu dois seulement brancher l'usb de ton tel et quand il te demande le test point, bah tu prend le trombone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sturmovik Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui mais le trombonne je le relier avec quel cable à l'uSB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le trombone se place uniquement la ou je t'ai envoyé la photo avec les point rouges sous la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sturmovik Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 et je dois pas le relier au cable ? Arf je comprend plus rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Tu branches ton phone avec ton cable. Quand on te demande de faire le test point, tu relies les deux points de la photo entre eux avec un trombone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sturmovik Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Putin je vais le balancer par la fenetre je crois :( Mainetant que c'était bien parti, j'ai le droit à sa : "qcReceivePacket: can't get packet start. Dans S1Tool juste après Processing :( je fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Jamais du ce problème envoi un screen de ton problème. Tu as bien les drivers flash installé ? Inclus dans Flashtool. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ca a peut-être un lien avec le fait que avec SE_Unlocking_Relocking ne fourni plus le code non? Vu qu'il faut internet, si ça s'trouve, c'est le site qu'ils utilisent qui ne va plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sturmovik Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ahhn sa pourrais être en liaison avec le Serveur alors ? S1 Tool utilise le même ? Sinon concernant les drivers, oui je les est bien installé comme le tuto le précise et mon téléphone à bien étét détécté dans els autres périphériques en QUSB....quelque chose de ce style..... D'ailleurs, au début tout ce passait bien sur S1Tool, téléphone détecté, début de la procédure, mais aau moment ou faut cliquer sur READY et ensuite retirer l'USB du XPERIA, le message d'erreur apparait :( Du coup je n'est encore rien pu faire, je suis en stock 4.1.B.0.487 c'est tout, toujours pas dévréouiller le Bootloader, toujours pas rooté, toujours pas mis les Adreno V3 et KernelPanic du coup....arffff, vivement que j'en finisse... Meci d'avance pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bah en fait moi je vois pas ce que ce serait d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sturmovik Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Du coup que pourrais-je faire ? installer direct une ROM Alternative . Un Pote me conseille fortement CryanogenMod. Tu sais j'hésitait donc pour installer une ROM Alternative mais après avoirvu les video de MIUI et CryanogenMod et plus les avis de mon pote, je pense prendre Cryano, de plus, d'après ce que ona vu ensemble, le Mini Pro est en natif sur Cryano : http://www.cyanogenmod.org/devices/sony-ericsson-xperia-mini-pro Et sa à l'air stable et performant. Et apparemment je n'aurais pas nescesitté de dévérouiller le bootloader, et vu uqe chez moi aussi bien materiellement que logiciellement sa foire....Ilreste plus que la methode du site Sony mais sa flingue garantie te co...:( De plus si l'installation de Cryanogenne nescecite qu'a flasher par Flashtool, ben c'est simple, et après d'après ce que j'ai compris sa le root au passage, et Kernel Panic, si jamais je peut toujours pas le mettre, mais apparemment le Kernel de Cryano est déjà sympa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sturmovik Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Dois-je rooter et dévérouiller le bootloader pour installer CryanogenMod 9 ? (J'ai vu que ya maintenant aussi le 10 mais il n'est pas dans la liste des versions stable officiels de Cryano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 CYANO pas Cryano! x) Pour moi, cyano = changer de kernel Oo donc déverouiller le bootloader Donc je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Cryano ... hahaha tma tué la! xD nan jdec ca arrive a tous le monde de ce tromper ;) Envoyé depuis mon GS2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pour installer Cyanogen, obligatoire de déverrouiller le bootloader, ensuite de changer son kernel par celui fournis dans la rom puis l'installer via CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sturmovik Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Mais vu que aucune methode de dévérouillage ne marche, je n'est plusd'autre choix que de passer par la méthode officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.