Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, je n'est pas tout suivi mais tu cherches a déverrouiller ton bootloader ? Même si tu est déjà en YES utilisé la méthode DRM c'est la 'meilleur façon et tu pourra le rebloquer par la suite si tu as un problème.

Dans S1tool tu a un petit r ou un grand R ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la DRM est une méthode à part, qui permet de pouvoir conserver la garantie si problème.

Voilà le tuto : http://forum.xda-dev...d.php?t=1285285

Une fois celui ci effectué tu auras ton Bootloader de dévérouillé.

Pour le Test Point utilise un trombone ça marche niquel.

743862Capture.png

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après je comprend pas, j'ai relier le tout à un cable jack et au cable usb de mon Xperia mais quand je connecte au pc j'ai pas le message comme quoi aucun driver n'a été trouvé etc....rien ne se passe, ya pas contact..c'est chaud ce truc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhn sa pourrais être en liaison avec le Serveur alors ? S1 Tool utilise le même ?

Sinon concernant les drivers, oui je les est bien installé comme le tuto le précise et mon téléphone à bien étét détécté dans els autres périphériques en QUSB....quelque chose de ce style.....

D'ailleurs, au début tout ce passait bien sur S1Tool, téléphone détecté, début de la procédure, mais aau moment ou faut cliquer sur READY et ensuite retirer l'USB du XPERIA, le message d'erreur apparait :(

Du coup je n'est encore rien pu faire, je suis en stock 4.1.B.0.487 c'est tout, toujours pas dévréouiller le Bootloader, toujours pas rooté, toujours pas mis les Adreno V3 et KernelPanic du coup....arffff, vivement que j'en finisse...

Meci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup que pourrais-je faire ? installer direct une ROM Alternative . Un Pote me conseille fortement CryanogenMod.

Tu sais j'hésitait donc pour installer une ROM Alternative mais après avoirvu les video de MIUI et CryanogenMod et plus les avis de mon pote, je pense prendre Cryano, de plus, d'après ce que ona vu ensemble, le Mini Pro est en natif sur Cryano :

http://www.cyanogenmod.org/devices/sony-ericsson-xperia-mini-pro

Et sa à l'air stable et performant.

Et apparemment je n'aurais pas nescesitté de dévérouiller le bootloader, et vu uqe chez moi aussi bien materiellement que logiciellement sa foire....Ilreste plus que la methode du site Sony mais sa flingue garantie te co...:(

De plus si l'installation de Cryanogenne nescecite qu'a flasher par Flashtool, ben c'est simple, et après d'après ce que j'ai compris sa le root au passage, et Kernel Panic, si jamais je peut toujours pas le mettre, mais apparemment le Kernel de Cryano est déjà sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...