Aller au contenu

CyanogenMod 9 Bootloader BLOQUÉ


Rinzler77

Recommended Posts

!! ATTENTION !!

Je viens d installer CM9 et je vous assure que c est une tuerie !!!!

Je retire ce que je viens de dire !

Je viens de bricker en tentant de restaurer ma sauvegarde via CWM 6.0 du CM9..

Je vous déconseille de tester CM9 Alpha car sérieusement c'est une catastrophe !!

On aurait dit un virus géant !

A un moment donné, j'ai reboot mon téléphone et apres avoir mis mon code PIN, je devais mettre un mot de passe pour rentrer dans mon telephone !! Je n'avais acces à rien du tout !!! Et le probleme est que je ne connaissais pas le mot de passe !

Bref, je déconseille la version ALPHA !!

Edit : Ouf enfin avec ma bonne " vieille " ROM ICS restauré après avoir re-rooté et réinstallé CWM.

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y a écrit en gros:

It's a bit hard way to boot CM with locked bootloader, so if you are young with android don't use this!

Puis t'as la méthode pour booter sur la rom:

Boot to CyanogenMod:

It will be a bit funny, you will need a bit play with this, but after a bit time you will do it as a pro! smile.gif (Yes, you need to do it on every boot/reboot!)

  • Press the power button
  • When you see the SONY logo start to tapping the screen
  • Don't stop the tapping when you see the LEDs lights first time
  • When you see the LEDs second time stop the tapping fast
  • If you were right the phone will boot to CyanogenMod, If not the phone will reboot and you need to start it from the first step (Sometimes it's need many times)
  • If you get this message: "Type password to decrypt storage" power off the phone and start it from the first step

Donc si il t'as demandé un mot de passe c'est que tu n'as pas respecté les instructions. Donc crache pas sur une rom dont tu ne respectes pas le How To...
Modifié par smalink
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...