Aller au contenu

nouveau sur le site est sur andoid besoin d'aide svp svp

Recommended Posts

salut a tous

je suis nouveau ici est sur le system andoid ,besoin d'aide svp j ai debolquer mon GS3 qui etait sur bouygues apres mise a jour il est revenue sur bouygues j y commprend rien de rien besoin d'aide svp

salut motot merci pour ton interet pour mon problem j ai essayer ton idee mais rien il me demande le code de dever.... j ai rien compris a cette mise a jour par kyes

c est quoi une rom custom

le code dever est le code pour dévérouillé ton mobile envers ton opérateur normalement il est en obligation de te le donner dès 6 moi dégagement passé ensuite la rom custom :) et bien c'est un system d’exploitation android alternatif a celui installé d'origine créé par des dèv indépendant cela enlèvera tout la surcouche bouygues et si tu le souhaite changer celle du s3.

renseigne toi sur le forum section s3 pour cela.

bonjour a tous merci les mecs pour les infos depuis hier apres midi jusqu a 4h du mat a lire tout ce qui se trouve sur le forum c est une dingriiiiiie google devrait prendre des mecs ici pour trvailler pour lui , bref j ai compris un tout petit peut cooment ca marche mais j ai mal au crane quel est la meilleur version custom qui marche fort est sans beug

j ai reussi a installer la version originale de bouygues une question bete est-ce que l intalation d'android foncionnent comme l' intalation de windows

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...