dolu74200 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, est ce que quelqu'un a installé cette mise à jour ? 4-1 ou ICS ? est ce que quelqu'un sait si cette mise à jour va enlever le root, et si c'est le cas, va t'il être aussi facile de le refaire ? merci cordialement ps : ce message a été écris avec la reconnaissance d'écriture de la Galaxy note 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) J'ai essayé de l'installer mais comme je suis root ça n'a pas marché. Je viens de télécharger le firmware complet sur samfirmware et je vais l'installer et oui ça va enlever le root. A mon avis c'est du ICS elle date de septembre. Modifié 2 novembre 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Vous lz trouvez ou cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tout les firmwares à flasher avec odin sont disponible sur samfirmware http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9003&r=1#regiona Lien de celui que je viens de flasher: http://www.hotfile.com/dl/178279249/d82cdc9/N8010XWALI4_N8010OXXALI2_XEF.zip.html Donc c'est bien du ICS, numéro de version N8010XWALI4 et j'ai pu réinstaller le root sans problèmes. Pas de changement visible pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolu74200 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok merci... domage j'y avais cru à JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 OTA ROOT KEEPER sur le market :) No soucis, maintient le root dans 99,99% des cas après mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolu74200 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci, jvais test plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iniassio Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 C une mise à jour jelly been. Je l'est testé Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 T'as testé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.