calligari Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 bonjour, j'ai flashé mon LG avec une V10E car je ne voulais plus avoir la surcouche orange. L'upgarde kit m'a été très utile. :emo_im_kissing: Tout c'est bien passé, (mis à part le bug du recovery V6 qui le pouvait pas monter ma SD-card). Cependant le LGOB est inutilisable car il n'y a plus d'espace sur la mémoire interne. J'ai fait le reset d'usine dans le menu. Wipé et formaté tout ce qui bougait dans le recovery mais rien ne change :emo_im_lips_are_sealed: je ne peux rien écrire et donc rien installer Existe-il un produit qui permettrait, via le câble usb, d'aller vider cet espace mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Un reset d'usine devrait normalement vider cette mémoire. Sinon utilise smart flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calligari Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) le reset dans le menu android n'a rien donné. j'ai utilisé smart flash pour installer la ROM (3 ou 4 fois avec succès) mais le pb reste entier. plutot qu'un vrai problème d'espace, ne serait-ce pas un problème de droits d’écriture dans cette mémoire ? Modifié 2 novembre 2012 par calligari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, Juste pour être sûr de t'avoir compris, tu veux dire que tu n'arrive même plus à installer des applis du Market?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calligari Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 oui c'est bien ça, lorsque je veux mettre une appli (solid explorer par exemple) on me dit que je n'ai pas d'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Hum... essais de reflasher... en stock sans mettre de recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calligari Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 j'ai installé un nouveau recovery, team win recovery project v2.3.1.1, il est très bien. Avec j'ai wipé et formaté les partitions système (il y a même un explorateur de fichiers dans ce recovery). J'ai installé paranoid android 2.52 . le système marche, plus de soucis d'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci pour ton retour! Je passe ton sujet en "Résolu"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.