lebartman Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Marche bien. http://forum.xda-dev....php?p=33555447 Pour ceux qui ne peuvent pas flasher (comme moi car le CWM recovery du XP ne marche pas encoresur les bootloader bloqués) copier coller et permissions... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 2 novembre 2012 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je n'est rien compris ! C'est quoi en fait ? :/ Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pareil pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Un nouveau clavier, la nouvelle version de gmail et un panoramique pour l'appareil photo Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Il s'agit juste de l'évolution des applis basique que l'on retrouve dans la Version 4.2 d'android. Cherchez un peu à comprendre les gars ;) Sachant que ça demande pas de grands effort en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Même en anglais j'avais pas compris alors que j'ai pas un mauvais niveau d'anglais ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Y'a encore plus simple maintenant, il suffit de flasher le fichier .ZIP avec le CWM recovery qui fonctionne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.