JuEP Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut à tous. Je rencontre un petit problème avec mon note depuis un certain temps. Quand ça fait quelques temps que je n'ai pas redémarré mon tel, et que j'utilise le lecteur MP3 ou deezer, la lecture s'arrête toute seule d'un seul coup. Je relance, ca tient une minute, et ca s'arrête à nouveau. Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que tout refonctionne correctement. Je suis en ICS dernière version officielle de samsung france, soit la 4.0.4 LRB Une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuEP Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 je suis le seul à rencontrer ce problème ? Personne n'a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 tu utilise qu'elle lecteur sinon utilise le lecteur google play music et dit moi ce que sa donne https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.music&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuEP Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 j'utilise le lecteur de base du téléphone, mais ça me le fait aussi avec l'application deezer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 vide le cache, efface les données de l’application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuEP Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Fait, le problème est toujours là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ta déjà pensser a utilisé le lecteur de base pour les mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuEP Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Euh comme je l'ai dit plus haut, c'est le lecteur de base que j'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuEP Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Up. J'ai toujours le problème, qui devient vraiment très gênant. Ma musique étant sur ma carte SD externe, vous pensez que ça peut venir de ça ? Personne d'autre n'a rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Je n'ai encore vu personne avec ce problème, comme tu le dis ça peut venir de ta carte SD et c'est facile à voir, tu copies quelques musiques sur le tél et la prochaine fois que ça t'arrives tu vois si ça le fait aussi avec les musiques sur la mémoire du tél. Edit: il y a une fonction retourner le téléphone pour désactiver le son dans "mouvement", vérifie qu'elle est désactivée. Modifié 5 décembre 2012 par jkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuEP Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai copié de la musique sur le tel, même symptôme .... Ca me fait un peu suer de devoir réinitialiser mon tel mais je vais peut être devoir en arriver à cette extrémité ah et l'option pour l’arrêt de la musique est bien désactivé. honnêtement je ne sais plus où chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 il y a bien Catlog qui te permet d'analyser tout ce qui se passe sur ton téléphone, mais personnellement je ne suis pas capable de décrypter les fichiers de log faut être développeur pour ça. Quand ça fait quelques temps que je n'ai pas redémarré mon tel Ca ressemble à un problème de mémoire mais je ne sais pas comment régler ça. Quand tu dis ça te fais suer c'est rapport à ce que tu vas tout perdre ou à cause du risque de brick? Dans tous les cas je te conseillerais de suivre ce tuto pour rooter ton tél: et ensuite de faire des backup de tout ce que tu veux avec titanium et nandroid backup. Je crois que Kies peut enregistrer certaines choses aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuEP Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est surtout par rapport au fait que je vais devoir tout réinstaller. Et je n'ai pas vraiment envie de rooter mon tel, donc ... Et ce n'est plus vraiment lié au temps de redémarrage du tel puisque maintenant ca le fait aussi même quand je viens de redémarrer mon tel. Je me dis que c'est peut être une incompatibilité avec une autre appli ? (deezer ? spotify ?) J'ai désinstaller pas mal d'applis dont je ne me servais plus, on va voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir Buster Douglas Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Salut j'ai deja eu ce probleme avec une rom custom et la solution est de formater ta sd et remettre tes sons dans SD:/Music/(peu importe si tu y mets des dossiers tes sons seront reconnus) Chez moi ca avais fonctionner apres je ne sais pas si en officiel ca fonctionne aussi mais bon qui ne tente rien n'as rien Modifié 7 décembre 2012 par Samir Buster Douglas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.