Aller au contenu

[Question] Synchroniser des applications avec plusieurs mobiles


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de quelques chose de bien spécifique. J'ai plusieurs terminaux Android que j'utilise pour le boulot, pour le personnel et autre. Ils sont tous sur le même compte Gmail.

Ce que je cherche c'est une façon d'avoir automatiquement les mêmes applications sur tous mes terminaux. Lorsque j'installe une application sur mon note, j'aimerai la retrouver automatiquement installée sur mon note 2, ma tablette et autre.

Bien sûr je pourrais ouvrir le marketing et installer à la main La où les applications en questions, mais c'est fastidieux...

Auriez vous un début de solution pour ce genre de choses ? Je recherche depuis un petit moment mais je n'ai rien trouvé de concret.

Merci d'avance de vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai peut-être une idée mais je n'ai pas testé.

Étant donné que depuis le playstore depuis une page web, on peut installer des applis : Essaye en te connectant à ton compte Gmail depuis ton ordi il y a peut-être un moyen de gérer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

Apparemment ils n'ont pas pensé aux paresseux comme moi XD. Je retrouve effectivement les applications, je peux faire l'installation à partir du web (comme tout le monde) mais rien d'automatisé :(

C'est dommage, c'est super bien foutu quand on sais se servir de tout ça, les contacts, les photos et vidéos, presque tout peux se synchroniser, mais les applications rien :(

Je suis preneur de toute autre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...