Aller au contenu

Flip Cover ?


Recommended Posts

Salut les copains !

Voila j'aimerais savoir comment marche la Flip Civer en faites ! Je m'explique je possède une coque en gel noir assez fine et j'aimerais la coupler à la flip cover pour faire une genre de housse à claper (Seulement les vrai housses à clapés protègent pas grand chose). Donc simple question. Comment se met la flip cover sur le S III ?

Merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flip cover remplace le cache batterie et malheureusement elle est plus épaisse que celui ci, donc il n est pas possible de mettre les deux ( housse et flip cover)

J ai essayé avec housse coque dur avec rabat et aussi style dumper plastique non rigide c est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flip cover se met en lieu et place du cache batterie avec en plus le rabat de protection d'écran ce qui fait la protection la plus fine mais a part protéger l'écran ca ne protège pas des chutes. une coque fera plus l'affaire à ce niveau car le flip cover est vraiment très fin ce n'est qu'un cache batterie de remplacement avec un protège écran intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bricolé une coque aussi : partir d une coque sans rabat bleu un peu caméléon qui protege le haut et le bas du phones , j y ai collé le cuir d une housse avec rabat blanche (elle était cassé et j ai récupèré juste le cuir fond de housse et rabat.

Un peu compliqué à expliquer mon bon au final je me retrouve avec un phones blanc protégé avec une coque bleu qui a le dos revêtu de cuir blanc et rabat blanc pour l écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification

avec houssestyle bumper souple et flip cover ca passe presque ,peut etre juste une petite découpe bumper du cote gauche la ou il y a le rabat de la flp cover :je vais essayer pour voir (le seul bemol pour moi est que est que le bumper souple protege bien mais il cache aussi la partie alu brossé sur les cotés (c est dommage)contrairement a la coque bleu qu j ai(plus profiléeet qui met plus en valeur l effet galet si je puis dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sans bricolage avec un peu de recherche sur le net on trouve cela:

Flip Folio Soft TPU Skin Cover Matt Case for Samsung Galaxy S3

Je l'ai acheté et recu. Donc mon constat et ma motivation, il s'agit d'une coque souple (silicone mate) qui a l'avantage de protéger le GS3 de la chute en recouvrant presque la totalité du phone, bord, arrondi, etc au point ou il y a même des rebords pour empêcher que l'écran ne touche la table ou une surface à plat. Cerise sur le gateau cette coque possède le flip cover qui lui permet un accès direct aux touches volume! Pour rappel le flip cover officiel cache les touches de volume.

Il y a différente couleur. Le seul reproche que je ferais, je trouve dommage qu'il ne soit pas en silicone glossy (lisse et brillant) transparent. Car possédant un GS3 bleu je trouve dommage de cacher le motif de la coque bleu...

Bref j'arrête de faire ma poule et espère avoir aider un peu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sans bricolage avec un peu de recherche sur le net on trouve cela:

Flip Folio Soft TPU Skin Cover Matt Case for Samsung Galaxy S3

Je l'ai acheté et recu. Donc mon constat et ma motivation, il s'agit d'une coque souple (silicone mate) qui a l'avantage de protéger le GS3 de la chute en recouvrant presque la totalité du phone, bord, arrondi, etc au point ou il y a même des rebords pour empêcher que l'écran ne touche la table ou une surface à plat. Cerise sur le gateau cette coque possède le flip cover qui lui permet un accès direct aux touches volume! Pour rappel le flip cover officiel cache les touches de volume.

Il y a différente couleur. Le seul reproche que je ferais, je trouve dommage qu'il ne soit pas en silicone glossy (lisse et brillant) transparent. Car possédant un GS3 bleu je trouve dommage de cacher le motif de la coque bleu...

Bref j'arrête de faire ma poule et espère avoir aider un peu.

@+

34€ !? un ami a acheté exactement la même dans une boutique physique, il l'a payée 5€... En passant je déteste la matière, seul avantage: le rabat bien souple qui ne gène pas du tout lorsque qu'il est replié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...