vaskezsanchez Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) les jeux qui fonctionnent bien sur xperia Sola, liste + video : :excl:tous les jeux présentés ici sont 100% officiels, pas de version piratée ou patchée :excl: Les jeux testès et qui marche nickel: minimotor racing nova 3 earth of legend riptide reckless racing 1,2,gateway nba jam mc3 racing thunder 2 hd shadowgun max payne gta 3 sonic 4 dead triger shine runner final fantasy 3 3d angry bird star wars ;) virtual pool mobile Race of champion Nfs hot pursuit Rayman ;) NFS MOST WANTED!! Soulcraft syder arcade hd WILD BLOOD !!!!!! (si vous avez testé d'autres jeux dites le moi que je les ajoutent) Modifié 24 avril 2013 par Dragnxt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Final fantasy 3 Shadowgun GTA 3 MC3 Riptide Reckless racing 2 Earth of legend Raging thunder 2 HD Modifié 18 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) NBA JAM VIRTAL POOL MOBILE SAMURAI VENGEANCE 2 SHINE RUNNER Modifié 11 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) NOVA 3 NFS HOT PURSUIT RACE OF CHAMPION Modifié 20 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) SONIC 4 EPISODE 1 ANGRY BIRD STAR WARS RAYMAN SUPER GNES MC4 Modifié 12 décembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Je confirme sur le U (même hardware et mêmes jeux compatibles surtout que nova 3 tourne laggy pareil): -Agent Dash -Minecraft pocket edition -Chaos Rings -Galaxy on fire 2 THD (market user agent + chainfire 3D plugin NVIDIA) -Sonic CD -Super monkey ball -dead space -need for speed hot pursuit et shift réessayé les textures ne s'affichent plus... -Chrono trigger :love: -dead trigger -jazz - les jeux playstation mobile (via mon tuto sur la section du U. 2 achetés pour ma part et tournant a merveille). -another world -Chevaliers de baphomet -max payne mobile -Rayman jungle run (passer par l'amazon appstore pour l'acheter 99 cents) -Aralon (un "skyrim" "gothic" like sur l'amazon appstore) -F-sim space shuttle -X-plane -granny smith -Edge et Edge extended -Osmos -world of goo Modifié 8 novembre 2012 par smalink 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Smalik, merci pour ta liste!!! from tapatalk Modifié 8 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Nouvel humble bundle pour android. https://www.humblebundle.com/home 6 jeux pour 6$ (+ des jeux bonus dans les jours à venir). A part machinarium, normalement tous sont compatibles. superbrothers: sword of sorcery (actuellement en beta) marche bien Modifié 8 novembre 2012 par smalink 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) *Mise a jour de la liste des jeux + videos de démonstration Earth of legend, magies et animaux de compagnie *Video de Race of champion, tres bon jeu de course gratuit en plus, foncez!!! Modifié 18 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 *Ajout de NFS HOT PURSUIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Mise a jour du 8/12/12 Ajout de Rayman, super fun je vous le conseille!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 mise a jour du 10/12/12 Ajout de super gnes super bien foutu je recommande pour le retro gaming super nintendo!!!! trop fun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mise a jour du 12.12.12 ajout de mc4 zero hour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 NFS MOST WANTED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 MAX PAYNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Drag qui essaye de vendre le Sola :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Meme pas jai commencé un post et je le continu!! ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je te charie ;) . Mais il est vrai que le Sola mérite à être connu ! Je l'aurais bien pris si je n'avais pas joué au c** :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je te charie ;) . Mais il est vrai que le Sola mérite à être connu ! Je l'aurais bien pris si je n'avais pas joué au c** :( Rien ne t empeches de revendre ton go pour un sola!!! :D tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubar Salim Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous ! :D, et joyeuse fête/ année et tout ce qui s'en suis :), Bon j'essayé tout les jeux cité en haut, ils marchent nikel, mais y'as deux autre qui ne marchent pas, Backstab et Shadow guardian, en sachant que je suis sur le stock ICS .54, J'arrive pas a les faires marchés, ayant tout fais Façon légale et "Illégale"... et que j'ai vraiment envie de joué a ces jeux, y'as t'il une soluce ?? P.S: Real racing 2 aussi... Modifié 31 décembre 2012 par loubar22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous ! :D, et joyeuse fête/ année et tout ce qui s'en suis :), Bon j'essayé tout les jeux cité en haut, ils marchent nikel, mais y'as deux autre qui ne marchent pas, Backstab et Shadow guardian, en sachant que je suis sur le stock ICS .54, J'arrive pas a les faires marchés, ayant tout fais Façon légale et "Illégale"... et que j'ai vraiment envie de joué a ces jeux, y'as t'il une soluce ??P.S: Real racing 2 aussi... Désolé mais c est interdit d échanger des liens de téléchargement sur Frandroid. En cherchant sur google tu peux trouver des choses éventuellement, ip.....forum etc.... Pour ma part je télécharge que sur le playstore car me mettre voleur pour 1€ ou 2€....^_^ Par contre as tu essayé chainfire pour realracing ? tapatalked Modifié 31 décembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubar Salim Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Désolé mais c est interdit d échanger des liens de téléchargement sur Frandroid. En cherchant sur google tu peux trouver des choses éventuellement, ip.....forum etc.... Pour ma part je télécharge que sur le playstore car me mettre voleur pour 1€ ou 2€.... ^_^ Par contre as tu essayé chainfire pour realracing ? tapatalked Bon euu, Avec chainfire real racing 2 j'ai juste la musique du fond... et sans chainfire j'ai les textures toutes noires Modifié 5 janvier 2013 par loubar22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ah ok et avec une rom cm9 ca change rien toujours pas compatible, desfois le fait d etre sous cyanogen change la compatibilité des applis.... tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubar Salim Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah ok et avec une rom cm9 ca change rien toujours pas compatible, desfois le fait d etre sous cyanogen change la compatibilité des applis.... tapatalked Eu non j'ai essayé "Firedroid" elle est bien cette rom, et aussi elle donne une compatibilté avencé pour les jeux sur le store (avec ça modification pour le "build.prop") mais malheureusment toujours le même problème avec real racing 2... bref j'ai need for speed most wanted (avec en prime les graphisme hd flou de mouvement et reflections en temps réel) c'est suffisant en attendant le real racing 3 :) merci beaucoup Mr pour votre aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 j'ai testé Real Racing 3 (gratuit) et il marche nickel et en plus les graphisme sont epoustouflant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.