Aller au contenu

Les jeux sur xperia Sola


Recommended Posts

les jeux qui fonctionnent bien sur xperia Sola, liste + video :

:excl:tous les jeux présentés ici sont 100% officiels, pas de version piratée ou patchée :excl:

Les jeux testès et qui marche nickel:

  • minimotor racing
  • nova 3
  • earth of legend
  • riptide
  • reckless racing 1,2,gateway
  • nba jam
  • mc3
  • racing thunder 2 hd
  • shadowgun
  • max payne
  • gta 3
  • sonic 4
  • dead triger
  • shine runner
  • final fantasy 3 3d
  • angry bird star wars ;)
  • virtual pool mobile
  • Race of champion
  • Nfs hot pursuit
  • Rayman ;)
  • NFS MOST WANTED!!
  • Soulcraft
  • syder arcade hd
  • WILD BLOOD !!!!!!

(si vous avez testé d'autres jeux dites le moi que je les ajoutent)

Modifié par Dragnxt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme sur le U (même hardware et mêmes jeux compatibles surtout que nova 3 tourne laggy pareil):

-Agent Dash

-Minecraft pocket edition

-Chaos Rings

-Galaxy on fire 2 THD (market user agent + chainfire 3D plugin NVIDIA)

-Sonic CD

-Super monkey ball

-dead space

-need for speed hot pursuit et shift réessayé les textures ne s'affichent plus...

-Chrono trigger :love:

-dead trigger

-jazz

- les jeux playstation mobile (via mon tuto sur la section du U. 2 achetés pour ma part et tournant a merveille).

-another world

-Chevaliers de baphomet

-max payne mobile

-Rayman jungle run (passer par l'amazon appstore pour l'acheter 99 cents)

-Aralon (un "skyrim" "gothic" like sur l'amazon appstore)

-F-sim space shuttle

-X-plane

-granny smith

-Edge et Edge extended

-Osmos

-world of goo

Modifié par smalink
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel humble bundle pour android.

https://www.humblebundle.com/home

6 jeux pour 6$ (+ des jeux bonus dans les jours à venir).

A part machinarium, normalement tous sont compatibles.

superbrothers: sword of sorcery (actuellement en beta) marche bien

Modifié par smalink
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

*Mise a jour de la liste des jeux + videos de démonstration Earth of legend, magies et animaux de compagnie

*Video de Race of champion, tres bon jeu de course gratuit en plus, foncez!!!

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous ! :D, et joyeuse fête/ année et tout ce qui s'en suis :), Bon j'essayé tout les jeux cité en haut, ils marchent nikel, mais y'as deux autre qui ne marchent pas, Backstab et Shadow guardian, en sachant que je suis sur le stock ICS .54, J'arrive pas a les faires marchés, ayant tout fais Façon légale et "Illégale"... et que j'ai vraiment envie de joué a ces jeux, y'as t'il une soluce ??

P.S: Real racing 2 aussi...

Modifié par loubar22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! :D, et joyeuse fête/ année et tout ce qui s'en suis :), Bon j'essayé tout les jeux cité en haut, ils marchent nikel, mais y'as deux autre qui ne marchent pas, Backstab et Shadow guardian, en sachant que je suis sur le stock ICS .54, J'arrive pas a les faires marchés, ayant tout fais Façon légale et "Illégale"... et que j'ai vraiment envie de joué a ces jeux, y'as t'il une soluce ??

P.S: Real racing 2 aussi...

Désolé mais c est interdit d échanger des liens de téléchargement sur Frandroid.

En cherchant sur google tu peux trouver des choses éventuellement, ip.....forum etc....

Pour ma part je télécharge que sur le playstore car me mettre voleur pour 1€ ou 2€....^_^

Par contre as tu essayé chainfire pour realracing ?

tapatalked

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c est interdit d échanger des liens de téléchargement sur Frandroid.

En cherchant sur google tu peux trouver des choses éventuellement, ip.....forum etc....

Pour ma part je télécharge que sur le playstore car me mettre voleur pour 1€ ou 2€.... ^_^

Par contre as tu essayé chainfire pour realracing ?

tapatalked

Bon euu, Avec chainfire real racing 2 j'ai juste la musique du fond... et sans chainfire j'ai les textures toutes noires

Modifié par loubar22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok et avec une rom cm9 ca change rien toujours pas compatible, desfois le fait d etre sous cyanogen change la compatibilité des applis....

tapatalked

Eu non j'ai essayé "Firedroid" elle est bien cette rom, et aussi elle donne une compatibilté avencé pour les jeux sur le store (avec ça modification pour le "build.prop") mais malheureusment toujours le même problème avec real racing 2... bref j'ai need for speed most wanted (avec en prime les graphisme hd flou de mouvement et reflections en temps réel) c'est suffisant en attendant le real racing 3 :) merci beaucoup Mr pour votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...