vaskezsanchez Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 j'ai testé Real Racing 3 (gratuit) et il marche nickel et en plus les graphisme sont epoustouflant Cool, jai pas vu sur play qu il était compatible!?? :-o Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 bah je viens de remarquer que sur le sola il n’était pas compatible aujourd'hui alors qu'il était hier et je l'ai encore sur mon téléphone et il marche super bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 ??? Tu l aurais pas pris a gauche ou a droite, le topic parle exclusivement des jeux achetés sur le g-store...;)^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Ah non je l'ai téléchargé sur le play store le jour de sa sortie c'est a dire le 28/02 a 11h il était marqué qu'il était compatible et depuis hier il est marqué qu'il n'est plus compatible et je ne telecharge pas en dehors du play store :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Autant pour moi ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 Jai vu ca bizarre Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabaulo Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Moi je peux l'installer, il est compatible d'après le play store. Vraiment bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 SOULCRAFT Moi je peux l'installer, il est compatible d'après le play store. Vraiment bizarre Es tu root, quelle rom utilises tu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabaulo Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Maintenant, le playstore me met que mon sola n'est pas compatible. J'y comprend rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 WILD BLOOD : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Jouer tranquille avec boost mx xperia!!! Se mettre en mode gaming et lancer son jeu et ca gazouille!! Fluide et rapide;-) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gagan.free.free.xram tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 (edited) J'ai essayé ingreess, ce que je n'avais pas fait jusque là pensant que le sola ne le supporterait pas. Et ben je l'avais sous estimé, ça tourne. J'ai parfois quelque lags, mais pas gênant vu le style de jeu. Et c'est sympas comme jeu. https://play.google....t.ingress&hl=fr Edited June 7, 2013 by EowynCarter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Euh merci du retour mais c est quoi comme style de jeux? :blink: tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Quelques explications en français : http://www.join-ingress.fr/index.php/ingress/le-jeu-ingress Ou la description sur google play en anglais ;) Le jeu lui même est anglais seulement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts