vaskezsanchez Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 j'ai testé Real Racing 3 (gratuit) et il marche nickel et en plus les graphisme sont epoustouflant Cool, jai pas vu sur play qu il était compatible!?? :-o Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 bah je viens de remarquer que sur le sola il n’était pas compatible aujourd'hui alors qu'il était hier et je l'ai encore sur mon téléphone et il marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 ??? Tu l aurais pas pris a gauche ou a droite, le topic parle exclusivement des jeux achetés sur le g-store...;)^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ah non je l'ai téléchargé sur le play store le jour de sa sortie c'est a dire le 28/02 a 11h il était marqué qu'il était compatible et depuis hier il est marqué qu'il n'est plus compatible et je ne telecharge pas en dehors du play store :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Autant pour moi ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Jai vu ca bizarre Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Moi je peux l'installer, il est compatible d'après le play store. Vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 SOULCRAFT Moi je peux l'installer, il est compatible d'après le play store. Vraiment bizarre Es tu root, quelle rom utilises tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Maintenant, le playstore me met que mon sola n'est pas compatible. J'y comprend rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 WILD BLOOD : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Jouer tranquille avec boost mx xperia!!! Se mettre en mode gaming et lancer son jeu et ca gazouille!! Fluide et rapide;-) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gagan.free.free.xram tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) J'ai essayé ingreess, ce que je n'avais pas fait jusque là pensant que le sola ne le supporterait pas. Et ben je l'avais sous estimé, ça tourne. J'ai parfois quelque lags, mais pas gênant vu le style de jeu. Et c'est sympas comme jeu. https://play.google....t.ingress&hl=fr Modifié 7 juin 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Euh merci du retour mais c est quoi comme style de jeux? :blink: tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Quelques explications en français : http://www.join-ingress.fr/index.php/ingress/le-jeu-ingress Ou la description sur google play en anglais ;) Le jeu lui même est anglais seulement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.