Brice Hermant Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1932553 je conseille cette rom jelly bean 4.1.2 stable tout fonctionne voila un ptit partage :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Vraiment tout fonctionne ? Camera ? Tethering ? 3G ? Et niveau autonomie ? Pas de reboot ni de freeze ? Car je l'avais tester quand c’était encore sous ICS, j'en garde un bon souvenir malgré quelque bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_c_moi Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Mon bilan sur cette rom. J'ai quelques soucis wifi (je ne parviens pas à trouver le SSID de ma box, lorsque je l'ajoute manuellement, ça ne fonctionne pas). Autre soucis, avec swiftkey et sms backup+ pas moyen de se connecter au compte google pour accorder les droits d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Digeon Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut ! Merci pour ton partage, mais à l'installe j'ai un problème, "E:error in /sdcard/build5" voilà donc installe impossible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Störend Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il n'existe pas de version FR? Je teste la et j'adore elle est très belle déjà et très complète. Pas encore de Bug. Non j'ai rien dit c'est français en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Aucun soucis pour ma part ! fonctionne parfaitement, encore mieux que cyanogen10 ! un seul truc, il ne trouve pas le ssid de ma freebox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Digeon Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) installation réussit :) Modifié 4 novembre 2012 par Maxime76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Installation de la beta 6 hier, aucun soucis pour l'instant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.