Brice Hermant Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1932553 je conseille cette rom jelly bean 4.1.2 stable tout fonctionne voila un ptit partage :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Vraiment tout fonctionne ? Camera ? Tethering ? 3G ? Et niveau autonomie ? Pas de reboot ni de freeze ? Car je l'avais tester quand c’était encore sous ICS, j'en garde un bon souvenir malgré quelque bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo_c_moi Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Mon bilan sur cette rom. J'ai quelques soucis wifi (je ne parviens pas à trouver le SSID de ma box, lorsque je l'ajoute manuellement, ça ne fonctionne pas). Autre soucis, avec swiftkey et sms backup+ pas moyen de se connecter au compte google pour accorder les droits d'accès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Digeon Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Salut ! Merci pour ton partage, mais à l'installe j'ai un problème, "E:error in /sdcard/build5" voilà donc installe impossible :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Störend Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Il n'existe pas de version FR? Je teste la et j'adore elle est très belle déjà et très complète. Pas encore de Bug. Non j'ai rien dit c'est français en fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ra2f Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Aucun soucis pour ma part ! fonctionne parfaitement, encore mieux que cyanogen10 ! un seul truc, il ne trouve pas le ssid de ma freebox... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Digeon Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 (edited) installation réussit :) Edited November 4, 2012 by Maxime76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Installation de la beta 6 hier, aucun soucis pour l'instant ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts