Aurélie Sciri Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour ma soeur possède depuis peu se mobile acheté chez free, mais gros problème les touches s'éffacent le noir des touches s'enlèvent et il devient difficile même impossible de voir la lettre écrite dessus que me conseillerai vous, si vous avez eu le même soucis qu'avez vous fait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut, Alors j'ai moi meme se souci sur la Touche E et R et apart l'envoye au SAV pour materiel deffectueux il n'y pas de solution. J'espere t'avoir repondu. CDT Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci c'est ce que tu as fait? J'ai regarde sur internet je vais le renvoyer à free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Non je ne l'ai pas fait, je compte le revendre c'est pour sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcatelot806 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai ce Huawei depuis sa sortie et les touches sont comme neuves. Pourtant j'ai du envoyer des dizaines de milliers de SMS Je pense que le SAV ne servirat à rien car ta soeur à pas du prendre soin du tél je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ce n'est pas très nécessaire de répondre à un vieux sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.