BenjaminF Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Quand je veux ajouter un contact sur la carte SIM je reçois un message "Carte SIM pleine", pourtant quand je vais voir dans la mémoire j'ai plus de 3GO de mémoire disponible... Je n'avais pas ce problème avec mon ancien téléphone, du coup je pense a un problème matériel. Quelqu'un aurait-il une piste ou un problème similaire? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Je crois juste que tu as déjà atteint la limite de mémoire dans ta CARTE SIM. Edit : La capacité mémoire d’une carte SIM est en général de 32 ou 64 ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 oui tout dépend de la carte sim que tu as, soit 150 contacts ou mtnt 1000 contacts donc vérifie plutôt la mémoire sim et non mémoire tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Quand je veux ajouter un contact sur la carte SIM je reçois un message "Carte SIM pleine", pourtant quand je vais voir dans la mémoire j'ai plus de 3GO de mémoire disponible... Je n'avais pas ce problème avec mon ancien téléphone, du coup je pense a un problème matériel. Quelqu'un aurait-il une piste ou un problème similaire? Merci :) Si ta carte sim est vieille, tu peux aller la changer normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 3GO c'est la taille de la mémoire dispo sur le smartphone, pas sur ta carte SIM. Ajoute tes contact dans le tel si la sim est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.