fye85 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour Quelles apps utilisez vous pour économiser la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 la touche raccrocher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 yo perso je le balance contre un mur pour raccrocher, ca marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 economiser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 sauver,réduire la consommation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 J'utilise estrong gestionnaire de taches , il évite que toutes les applications en arrière plan tourne et en même temps la batterie s'épuise moins vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 tu peux aussi utiliser le widget "controle de l'alimentation" et désactiver la synchro automatique (avant-dernier icone), ya que pour accéder à l'android market que c'est réellement nécessaire. J'ai à peu près doublé mon autonomie en faisant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldarone Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Je recommande JuiceDefender (et éventuellement son addon payant UltimateDefender qui permet des réglages en fonction du lieu où on est et d'autres subtilités pas forcément utiles à tout le monde) Il crée des timers pour l'activation de l'APN ou du wifi. Par exemple: Ma 3G s'active 1min toutes les 5min ou dès que je déverrouille le téléphone. Du coup le soir il est à 50% de batterie au lieu de 3% sans changer mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ou APNdroid... on coupe la 3G en journée quand on s'occupe pas du téléphone... puis quand on le manipule on re-active la 3G pour le désactiver quand on s'en sert plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.