fye85 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bonjour Quelles apps utilisez vous pour économiser la batterie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
muii Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 la touche raccrocher? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fye85 Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 yo perso je le balance contre un mur pour raccrocher, ca marche bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gundelsol Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 economiser? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fye85 Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 sauver,réduire la consommation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiNiCoUx Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 J'utilise estrong gestionnaire de taches , il évite que toutes les applications en arrière plan tourne et en même temps la batterie s'épuise moins vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
craptor3 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 tu peux aussi utiliser le widget "controle de l'alimentation" et désactiver la synchro automatique (avant-dernier icone), ya que pour accéder à l'android market que c'est réellement nécessaire. J'ai à peu près doublé mon autonomie en faisant ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldarone Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Je recommande JuiceDefender (et éventuellement son addon payant UltimateDefender qui permet des réglages en fonction du lieu où on est et d'autres subtilités pas forcément utiles à tout le monde) Il crée des timers pour l'activation de l'APN ou du wifi. Par exemple: Ma 3G s'active 1min toutes les 5min ou dès que je déverrouille le téléphone. Du coup le soir il est à 50% de batterie au lieu de 3% sans changer mon utilisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarti Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Ou APNdroid... on coupe la 3G en journée quand on s'occupe pas du téléphone... puis quand on le manipule on re-active la 3G pour le désactiver quand on s'en sert plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts