tchibeck Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, En raison de l'achat d'un HTC One X+ je vends mon HTC One X, 32 Go, gris anthracite, jamais déverrouillé ni rooté. Garanti jusque le 6 juillet 2014, conformément à la loi française (trop souvent non appliquée), parue au JORF du 17 février 2005, sous le nom de Ordonnance n° 2005-136 du 17 février 2005 relative à la garantie de la conformité du bien au contrat due par le vendeur au consommateur et consultable ici (opposable à tous les commerçants de France) http://admi.net/jo/2...SX0500005R.html Constructeur : HTC Modèle : One X 32 Go Version d'android : ICS 4.0.4 (en attente de m.à j. OTA JB 4.1.x annoncé pour ces jours-ci) ROM : stock Date d'achat : 06/07/2012 Lieu d'achat : France / Nantes / PhoneHouse - Paridis Facture fournie : Oui + attestation de vente Date de fin de garantie : 06/07/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : boite, chargeur, câble USB, écouteurs même pas déballés Mode le livraison : Remise en main propre à Nantes et alentours ou par Colissimo Prix : 300 € remise en main propre, fdp en sus si envoi. Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: néant Remarque : Je pars 5 jours, je m'occupe de ça à partir du 08/11/2012. en revanche je consulte ma messagerie, donc 1er arrivé 1er servi. Toutefois préférence sera donnée à la remise en mains propres plutôt qu'à un envoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour, Bonne vente :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Dupont Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Je confirme la vente :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.