matt10320 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Comme l'indique le titre, je ne sais pas quel launcher installer, j'avais Holo Launcher sur Democraty mais j'ai eu envie de changer. Quel launcher me conseiller vous. Je suis actuellement avec TSF Shell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut , Perso j'utilise Nova , le plus fluide que j'ai pu trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mais il est pas compatible avec le ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Faut être sous ICS mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Et Quel rom, il y'est sur le ACE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tant que tu es sous ICS sa fonctionne sur mon vieux Xperia x10 mini , donc sur le Ace logiquement oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Sur le Ace il y a CM9/10 jellaxy CM10 / AOKP Bref, ces ROMs sont instables ! n'essaye même pas de flasher ces ROMs car il y a des chances que le tél démarre pas ! Sinon je te conseille Go launcher ou ADW launcher EX (version payante, mais c'est ultra fluide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ok, Je me tatte pour remettre Go, mais il apparait qu'il bug et qu'il est lourd ^^. Je sais je l'ai essayer je prefere Une Rom Stable et fni comme DEMOGRATY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Perso je te déconseille les applications GO , elles vont toutes finir payante (juste à regarder l'évolution de GOSMS) puis elles sont toutes lourdes et elles ram ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour en revenir a la question d'origine personnellement j'utilise Holo Launcher et j'en suis pleinement satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Salut, Pour ma part j'utilise ADW,ADW EX, Holo et actuellement TSF SHELL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.