Aller au contenu

je recois pas mes sms a cause de imessage que faire ?


Recommended Posts

Bonjour ,

je suis un ancien utilisateur de iphone ,

je suis passé sur le galaxy S3 ; mais il y a enormement de message sms que je ne recois pas .

quand je rallume le iphone je recois tout les sms qui sont envoyé par imessage apparemment .

Que faut il faire pour que tout les sms arrive sur mon s3 et n'utilise plus l'option imessage ?

Ps je n'utilise plus le iphone . celui ci est toujours eteint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai ete confronté au probleme et je dois dire que c est balo:envoyé en imessage ne peut etre recu que sur un iphone.

il y a peut etre un autre moyen mais je ne le connais pas .

je pense que il faudrait différencier les messages et imessage ,: il faut que tes amis possédant un iphone envoient sur ton adresse mail leur imessage et ensuite si ils veulent t envoyer un message sur le gs3 ,qu ils l envoient sur ton numero de phone ;donc pour cela je pense il faudrait qu ils créaient deux contacts differents sur l iphone( un mail et l autre ,numero) et qu il soient bien conscient que tu ne peux pas recevoir de imessage sur le gs3 (si c est important sur le phone et si cela ne presse pas genre sur l adresse mail).

je fais comme cela avec un ami,il a bien différencié les deux et pour le coup si il veut m envoyer un message important c est sur le numero du phone apres quand il voit que je suis chez moi (en wifi) il envoit sur l adresse mail

ma puce est tout le temps dans le gs3, l iphone quand a lui n a pas de puce.

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu désactiver iMessage dans les réglages de l'iPhone ?

J'ai été confronté au même problème lors de mon passage de l'iPhone 3GS au Galaxy S3 avec des contacts ayant un iPhone (et donc iMessage), en désactivant iMessage, et après un certains temps (le temps que la désactivation soit bien prise en compte sur les serveurs je pense), le problème a disparu et je reçois maintenant bien les messages sur mon S3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...