Aller au contenu

Se procurer le Nexus 4 en Belgique

Maoboy8

Recommended Posts

Bonjour,

désolé d'avance si mon post n'est pas la où il devrait se trouver, je n'ai pas vraiment trouvé de sections mieux appropriées.

Le fait est que le nouveau Nexus est dispo sur le PlayStore à un prix quasi irréel, mais ce même Play Store n'est pas dispo chez nous, les pauvres petits Belges dont Google se moque :'(

Ma question est donc de savoir, comment on peut se le procurer. (A ce prix la j'entend bien).

Je n'ai pas de potes Français que je connais assez bien pour pouvoir sans peur leur faire livrer le tel et leur demander de me l'envoyer...

Est-il possible d'utiliser un proxy français, de commander, et de demander la réception en Belgique? (Ou alors on peut pas parce que livraison uniquement dans le pays concerné etc...)

Si les revendeurs le font à prix coutant, je présume que tout ce qui est site d'achat en ligne à la LDLC vont faire pareil?

Si quelqu'un a un plan, je suis preneur :D

Alors cher compatriote,

ça c'est un poste que je vais suivre de très très près car c'est exactement ce que je viens d'essayer de faire pour voir si c'était possible...

J'ai eu la même idée(on m'a un peu aidé) de commander via un proxy français, mais il est possible de se faire livrer ça dans un point de chute proche de la frontière?

Pour google wallet (coordonnée que tu es obligé de remplir) il est notifié que tu dois rentré une adresse et tout a partir de la comment on fait? on rentre simplement les données de sa carte visa même avec les indications Belges?

J'ai pas été plus loin car j'ai pas mes affaire sur moi mais l'adresse avait l'air d'être bloquée sur les US...normal?

Normal que les prix soit en $ ?

Tout les avis sont les bienvenus

Merci

Modifié par sekptar

bon j'ai testé avec un proxy français.

J'accède bien au playstore français MAIS :

- il faut un adresse de livraison en France

- il faut une carte de crédit avec le pays d'émission correspondant au pays de livraison.

donc on l'a dans le c... derrière.

Aller vous faire F... saleté de Google !!

(scusez mon impolitesse -_-)

Je suis également très tenter par ce "petit" nexus 4.

Donc si je récapitule on peut se rendre et acheter sur le play store français via un proxy seulement la carte doit être du pays donc dans ce cas si la France.

Seulement une idée me traverse l'esprit es-ce que cela fonctionnerait via une carte prépayé du type moneybookers ou autre carte mastercard prépayée?

Je suis dans le même cas que vous. Seulement moi, j'ai une personne de confiance qui veut bien livrer le téléphone en france chez lui.

Mais le souci même avec ca, c'est qu'il faut payer avec une carte francaise ... Et donc il va devoir enregistrer ses coordonnées bancaires dans mon compte google ou juste une fois lors de l'achat ? Je ne le sent pas trop ca ...

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...