Maoboy8 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, désolé d'avance si mon post n'est pas la où il devrait se trouver, je n'ai pas vraiment trouvé de sections mieux appropriées. Le fait est que le nouveau Nexus est dispo sur le PlayStore à un prix quasi irréel, mais ce même Play Store n'est pas dispo chez nous, les pauvres petits Belges dont Google se moque :'( Ma question est donc de savoir, comment on peut se le procurer. (A ce prix la j'entend bien). Je n'ai pas de potes Français que je connais assez bien pour pouvoir sans peur leur faire livrer le tel et leur demander de me l'envoyer... Est-il possible d'utiliser un proxy français, de commander, et de demander la réception en Belgique? (Ou alors on peut pas parce que livraison uniquement dans le pays concerné etc...) Si les revendeurs le font à prix coutant, je présume que tout ce qui est site d'achat en ligne à la LDLC vont faire pareil? Si quelqu'un a un plan, je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Un ami français habitant le Pas-de-Calais? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je crois qu'ils ont parlés de livraisons en belgiques vers Fin novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Livraisons en Belgique ça oui, mais via les revendeurs qui feront le tel à 500-600 boules :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Sur mon playstore en France il est marqué disponible le 13 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekptar Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Alors cher compatriote, ça c'est un poste que je vais suivre de très très près car c'est exactement ce que je viens d'essayer de faire pour voir si c'était possible... J'ai eu la même idée(on m'a un peu aidé) de commander via un proxy français, mais il est possible de se faire livrer ça dans un point de chute proche de la frontière? Pour google wallet (coordonnée que tu es obligé de remplir) il est notifié que tu dois rentré une adresse et tout a partir de la comment on fait? on rentre simplement les données de sa carte visa même avec les indications Belges? J'ai pas été plus loin car j'ai pas mes affaire sur moi mais l'adresse avait l'air d'être bloquée sur les US...normal? Normal que les prix soit en $ ? Tout les avis sont les bienvenus Merci Modifié 3 novembre 2012 par sekptar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 et c'est sur à 100% qu'il sera + cher en belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekptar Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 100% non mais pourquoi ça serait moins cher que aux pays-bas,espagne,angleterre,suède... En gros si tu veux éviter les frais supplémentaires il faut le prendre sur le play store.... Pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 finalement je pense que je vais prendre le cm.. trouver le n4 à 349 euros partout c'était trop beau pour être vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 bon j'ai testé avec un proxy français. J'accède bien au playstore français MAIS : - il faut un adresse de livraison en France - il faut une carte de crédit avec le pays d'émission correspondant au pays de livraison. donc on l'a dans le c... derrière. Aller vous faire F... saleté de Google !! (scusez mon impolitesse -_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 +1 pour tes 3 dernières phrases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetdmans Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour à tous, Playstore de m..de en Belgique ! Si je commande mon nexus 4 en Allemagne avec l'adresse e-mail de mon pote, et que j'utilise mon nexus 4 en Belgique avec ma propre adresse e-mail, ca devrait fonctionner non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Oui, dès que tu l'as, t'en fais ce que tu veux. Ps: Par contre il devra payer avec sa carte bancaire. Modifié 4 novembre 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetdmans Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Mais par contre aller en Allemagne et me connecter avec mon adresse e-mail donc être sur un réseau allemand mais avec mon mail belge, ça marchera pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekptar Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Si ca posera pas de problème ça, tu devra juste confirmer que tu te connecte d'un autre endroit... il va te le demander c'est tout bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetdmans Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 donc en gros, on peut aller dans un pays comme la France, l'Allemagne ... , se connecter avec son adresse mail sur le playstore et payer avec sa carte de banque, et se faire livrer en Allemagne ou France bien évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekptar Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Non car apparemment il faut que la carte de banque qui est lié a ton compte google soit du même pays... c-a-d que si tu achete en allemagne ta carte de banque doit être allemande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetdmans Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 arf c'est chiant ça, on dirait que Google fait chier exprès les belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaeld Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je suis également très tenter par ce "petit" nexus 4. Donc si je récapitule on peut se rendre et acheter sur le play store français via un proxy seulement la carte doit être du pays donc dans ce cas si la France. Seulement une idée me traverse l'esprit es-ce que cela fonctionnerait via une carte prépayé du type moneybookers ou autre carte mastercard prépayée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je suis dans le même cas que vous. Seulement moi, j'ai une personne de confiance qui veut bien livrer le téléphone en france chez lui. Mais le souci même avec ca, c'est qu'il faut payer avec une carte francaise ... Et donc il va devoir enregistrer ses coordonnées bancaires dans mon compte google ou juste une fois lors de l'achat ? Je ne le sent pas trop ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 le plus simple, c'est qu'il commande avec sa carte et son compte. confiance ou pas, si j'était lui je ne donnerait pas mes coord de carte de crédit à quelqu'un pour qu'il puisse l'enregistrer dans son compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ken02 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Euh c'est une légende le fait qu'il faur avoir une carte visa du pays les gars.... Je l'ai commandé dimanche avec l'aide de ma cousine en allemagne et j'ai payé avec ma carte visa... delai de livraison 7 a 8 semaines ca par contre c'est nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.