Jump to content

Eau sous l'écran


Recommended Posts

Bonjour,

Un ami a fait le con avec mon Defy et l'a mis dans l'eau. Je n'ai rien remarqué au début mais maintenant je vois qu'il y a de l'eau sous l'écran. Va t-elle partir ? J'ai mis le téléphone dans un bol de riz. C'est une solution ? Pour finir, est ce qu'il y a un moyen plus rapide de le sécher ? Pour l'instant tout est sorti du téléphone est il attend dans son bol.

Merci

EDIT : J'ai oublié de le dire, et c'est important : il fonctionne toujours

Link to comment
Share on other sites

ben si tu le mets dans une boite hermétique l'humidité dans la boite ne pourras pas partir, je ne sais pas moi, laisse le 24h dans le riz et teste après si les traces d'eau ont disparue...

Link to comment
Share on other sites

Bon, je n'ai rien démonté. J'étais en train de m'apitoyer sur mon sort et je l'ai pris avec moi pour aller jouer à un truc assez sportif (Laser Quest pour ceux qui connaissent). Je l'ai laissé dans ma poche de jean pendant tout le jeux et après avoir bien transpiré, surprise : plus aucune trace d'eau. Incroyable mais vrai. Mais je me pose une question : c'est vraiment parti ? Pour l'instant le téléphone fonctionne à merveille (enfin c'est relatif, je veux dire "comme avant" ^^).

Link to comment
Share on other sites

OK. Un truc bizarre c'est que maintenant quand je reçois un appel j'ai un écran noir à la place de la fenêtre pour accepter / rejeter l'appel. Ca vient de l'eau ou c'est externe ? (Récemment j'ai fait des trucs bizarres avec CyanogenMod). Je vais essayer de tout réinstaller demain.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...