Aller au contenu

Quel fichier PIT pour le Galaxy S3 GT-I9300 version 32 Go ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué un problème : le bluetooth ne s'allume pas du tout.

Quand je veux activer le bluetooth depuis les paramètres, ou depuis un partage de fichier, dans tous les cas, le bluetooth tente de s'activer pendant 10 secondes, mais il n'y arrive pas, et se remet sur Off (l'icone de la barre d'outil se remet sur "gris, pas bleu).

Mon SGS 3 est en Rom Custom OMEGA V 27.2 puis V 30... 4.1.1, mais j'ai aussi testé en 4.0.4, et aussi fait tous les wipe, Data Factory reset, Dalvik, et wipe cache partition... et j'ai même fait un restore de nandroid backup de la rom SFR d'origine (rootée avec CF Root 6.4)....

Je suis retourné sur ROM SAMSUNG STOCK officielle NOn rootée, et le bluetooth ne marche pas non plus !!

J'ai lu sur des forums (Xda et ailleurs), que flasher avec RE-PARTITION pourrait peut être résoudre le problème du bluetooth.

La question principale est : Comment Flasher avec un PIT et Repartition.

Cela servira aussi aux gens qui ont un Galaxy S3 GT-I9300 en 32Go !

J'ai trouvé un exemple possible sur un autre forum, mais ils n'ont pas pu me confirmer si le PIT marchait avec les Galaxy S3 GT-I9300 en 32Go ou pas... donc danger de me retrouver avec un Galaxy S3 GT-I9300 en 16 Go, au lieu de 32 Go !

Questions :

1./ GT-I9300_mx_20120329.pit est un PIT File pour Galaxy S3 version 16 Go uniquement ?

- Si oui, quel est le PIT File pour Galaxy S3 GT-I9300 version 32 Go svp ?

2./ les ROMS Samsung étant en un seul fichier le plus souvent, est-il vrai que l'on peut flasher avec Re-Partition par ODIN comme suit ?

- RE-Partition + PIT File

- ROM Samsung en un seul fichier Tar.md5 placé dans PDA

Cela peut être fait en un seul coup, tout ensemble ?

Il parait que cela est possible depuis les S2 et sur le S3 aussi... mais je n'ai pas trouvé de lien affirmant cela.

Le but est de Re-partitionner le S3, afin peut-etre résoudre le problème du bluetooth.

Avez-vous des infos et liens pour confirmer tout ça ?

L'avez-vous déjà testé ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...