zizax Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour a tous, Juste pour savoir si cette ROM ( la cyanogène ) est bien dispo afin de pouvoir la récupérer . Il y a effectivement plusieurs endroits ou elle est signaler, mais malheureusement les liens sont casser ou bien ils pointes vers des cites de téléchargements qui ne sont plus valide. . Si vous aviez la moindre idée, je suis preneur. c'est pour ma petite soeur, elle a un spica :P version micro-logiciel : 2.1-update 1 version base bande : i570 EXXJD1 kernel : 2.6.29 leshak@i5700-dev7 # 123 numero de version : LK2.08.1 [samdroid.net] Par avance merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 sur samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizax Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 merci Fabtrues . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Derien et si besoin je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizax Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut c'est encore moi, juste pour te dire que c'est un truk de ouf pour trouver un lien qui fonctionne au sujet de la ROM " cyanogène . Malgré ton coup de main. Tu pense que si je t’envoie un MP tu pourrait arranger cela ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 euh c'est la quel de cm que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizax Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ha oui desoler, c'est la cyanogène, celle de l'italien, y en a peut etre plusieurs, je sait pas trop, en tout les cas, je n'arive pas a choper le moindre lien avec le pack complet qui est telechargable :huh: merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Donc cm6 http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-1-spica-alpha8-4-a-4716/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizax Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci mais le lien ne semble pas actif, je sait vraiment pas ou je pourrais trouver cette ROM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 http://forum.samdroid.net/f53/cm-6-1-1-8-4-basic-edition-5334/ la basic edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizax Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 toujours rien ..... tu ne connaîtrais pas une bonne ROM du coup ? mis a part la cyanogène bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 SGM6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.