Tib44 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour j'ai une question, je ne sais pas si quelqu'un a déjà l'info, j'aimerais savoir si le nexus 4 aura un bootlegger verrouillé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Normalement oui comme les Nexus S et Nexus. Par contre c'est tres facilement déverouillable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 A priori Non, le bootloader sera dévérouillé comme sur tout les nexus achetés "nus". C'est l'une des force de nexus d'ailleurs. Ceux qui avaient acheté leur nexus chez sfr avaient un bootloader verouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Cela dependera des modèles pour être exacte mais a priori dévérouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bootloader verrouillé mais déverrouillage par PC avec le SDK Google, s'ils restent dans la logique de toute la gamme Nexus (commande fastboot oem unlock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 En 5 minute débloquer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok Si j’achète un Nexus 4 et qu'il a le bootloader verrouillé je pourrait donc le déverouiller après mais est ce que je pourrait plus tard le re verrouillé pour récuéprer la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 En fait normalement sur les Nexus ça ne casse pas la garantie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mais tu pourras quand même re verrouiller le bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 fastboot oem lock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui pas bête :) Ou aussi avec un toolkit pour le Nexus 4. Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 A priori Non, le bootloader sera dévérouillé comme sur tout les nexus achetés "nus". C'est l'une des force de nexus d'ailleurs.Ceux qui avaient acheté leur nexus chez sfr avaient un bootloader verouillé. Tu confonds verrouillage du bootloader et simlockage... Paranoid Nexus7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Tu confonds verrouillage du bootloader et simlockage... Et a part SFR qui un jour a joué a simlocker les Galaxy Nexus, les mobiles Nexus ne sont jamais simlockés. (Même pris chez les opérateurs) Modifié 3 novembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui si qui avait fait scandale a l’époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.