goldiman Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, suite a la baisse des tarifs avec le changement de capacitée je m'intéroge si il est sage de l'acheter maintenant. Qu'en pensez vous? Merci Goldiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Si tu réfléchie comme cela tu n’achètera jamais rien, tous le high tech evolus et les prix baisse alors peut être une versions 32go sortira dans 3 mois peut être pas, si les 16go te suffisent cela ne sert alors a rien d'attendre. Apres a voir car les anciens nexus n'avais que 16go sur chacun d'entre eux et google veut qu'on utilise le cloud au maximum. Modifié 2 novembre 2012 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Attendre une version 4G LTE, si on va par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Cela sera pour le N5 sa pas avant Google a dit qu'il veulent qu'un maximum d'utilisateur a travers le monde puisse utiliser le N4 du au H+ et non 4G car la 4G n'est pas assez développer pour le moment. Modifié 2 novembre 2012 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ce qui m'emerde de le plus c'est l'absence de fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Tu peut contrer cette absence avec une application de google play. Grace a Spirit FM dispo ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mikersmicros.fm_li&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwyLDEwMiwiY29tLm1pa2Vyc21pY3Jvcy5mbV9saSJd Modifié 2 novembre 2012 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) j'ai pas de forfait data donc pas vraiment Modifié 2 novembre 2012 par goldiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Pas besoin de data avec cette appliation. Regarde la video le mobile est en mode avion aucune connexion a Internet: Modifié 2 novembre 2012 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Cela sera pour le N5 sa pas avant Google a dit qu'il veulent qu'un maximum d'utilisateur a travers le monde puisse utiliser le N4 du au H+ et non 4G car la 4G n'est pas assez développer pour le moment. A voir : Les 2 Nexus précédents (le Nexus S et le Galaxy Nexus) existaient en version 4G (pour le Galaxy Nexus, chez l'opérateur Verizon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu a raison mais aucun n'as jamais été disponible en France de toute la 4G arrive tous juste dans les grande ville françaises pour le moment le Debit H+ en 42mb/s me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 cette application ne marche que pour ce ayant au moins une puce fm a l'intérieur mais pas le nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Effectivement je n'avais oublier ce paramètre :-) la fm en data donc ou les MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Enfin des fois il arrive qu'on découvrel 'existence d'une puce Radio. Donc faudra essayer ! (chose que je ne manquerais pas de faire ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Petite question, le H+ est-il disponible partout en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Je crois bien que oui, sauf si tu vas à la campagne dans le trou du c*l du monde :P Modifié 2 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Du H oui, plus ou moins. Le H+ non, que dans des grandes villes. On peut trouver des cartes qui l'indique sur certains forums. (Google est votre amis). Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Je viens d’apprendre quelque chose là alors ^_^ Désolé de mon erreur...... Je suis sauvé j'habite à Lyon :D Modifié 2 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ce qui m'emerde de le plus c'est l'absence de fm Je vais revérifier mais il me semble avoir vu FM dans les caractéristiques. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 La FM serait une première pour un nexus phone il me semble (à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pas de FM. Mais j'ai trouvé ma source, 01net l'annonce avec la radio FM. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuksel38 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Du H oui, plus ou moins. Le H+ non, que dans des grandes villes. On peut trouver des cartes qui l'indique sur certains forums. (Google est votre amis). Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Salut à toi, j'habite pas dans une grande ville et j'ai le H+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Alors vous en avez de la chance. J'en ai eu que une seule fois, à Dijon, j'ai même fait un screenshot car je ne l'avais jamais vu, et depuis je ne l'ai jamais revu. ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pourtant ici, à Madrid, enfin dans la campagne, alors que l'Espagne est bien plus retardée niveau Télécom que la France, on a de la H+ partout... (après les débits sont pas extraordinaires chez Vodafone : D:1.56 / U : 1.16 P 47ms, mais ça suffit pour du surf/GPS/messagerie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pareil chez moi que ce soit à Lyon même où dans sa banlieue j'ai du H+ partout.. Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 attendre oui: version 4g lte + 32go + qui rame plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.