AirOne70 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) C'est vraiment la campagne chez moi. :huh: Pour mieux voir: http://communaute.sosh.fr/t5/image/serverpage/image-id/5240i2F2C6C8A2EE4D0FF/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1 Modifié 3 novembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Cool cette petite carte, merci :D Pourquoi tu habite ou ? Tu es encore avec la 2G ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'habite vers Vesoul (30km), et pour avoir du 3G ou H, c'est déjà compliqué (sauf quand je vais à Vesoul).. Alors du H+ je ne vous explique même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ah mince...... Heureusement que t'as le Wifi hein ;) Enfin j'espère pour toi :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mon wifi va jusqu'à 2 Méga.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ah mince..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 2 mega moi qui suis en fibre 25mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Vous en avez de la chance.. Le campagne ça a ses avantages, et ses inconvénients ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Comme tout :) Bon on arrête le HS ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je suis dans une petite ville à 20 km de Lille. J'arrive à avoir quasiment 5 mega en 3G+. Je sais que je capte le H+ mais j'ai pas le forfait qui va avec, donc je ne sais pas où ça peut aller. Pour ce qui est du topic, je suis de ceux qui attentent une version 32 go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 La FM serait une première pour un nexus phone il me semble (à confirmer) Il y a une puce FM sur le nexus one, mais pas activé, obligé de mettre une rom alternative pour l'utiliser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Vous parlez de la version 32Go LTE, OK c'est bien, mais si on veut juste le version 32Go :) ? Modifié 3 novembre 2012 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Désolé d'être pessimiste, mais vous allez l'attendre longtemps le 32Go. Souvenez-vous du Galaxy Nexus, il n'était sorti que 7 mois après et qu'au USA (version Verzion). Mais j'espère me tromper. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Et puis avec le Cloud et les forfaits avec pas mal de Data, Les 16go seront largement suffisant. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.