Mister Nono Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, Il semble, sauf erreur de ma part, que le HTC Legend ait une puce GPS à part entière ce qui devrait le rendre autonome. Mais pour indiquer un itinéraire, il y besoin de carte donc il faut être connecter sur Internet pour profiter de Maps. Peut-on pré-charger les cartes routières pour pouvoir utiliser le GPS de manière standalone ? A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Acheter une appli GPS type Copilot par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 moi j'utilise igo qui fonctionne parfaitement bien avec les cartes chargés sur la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 moi j'utilise igo qui fonctionne parfaitement bien avec les cartes chargés sur la carte SD Mais comment charger les cartes sur la carte SD ? Merci pour la précision. A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Tu connectes ton legend en lecteur de disque. Tu n'as plus qu'a copier tes cartes depuis ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pour moi le meilleur GPS sur Android c'est Sygic Mobile Maps 10. Peut être une version de TomTom un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.