fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 +1 géo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bon ben je crois que je vais prendre le petit CM alors! :) Meme si le GN me plaisait bien aussi par son android pur.. Android pur j'adore mais je vais vous faire confiance je crois bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 limite tu pourra l'installer quand il y aura des roms sur le cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 La densité d'ecran qu'est ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 La densité de pixel c'est le nombre de pixel par pouces (316 ppi pour le GN vs 342 ppi pour le CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Donc plus c'est elevé plus c'est beau et lumineux c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 beau oui, precis, on voit moins les pixels a l'oeil nu quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu prends un téléphone à 20 euros, tu attends le 13 et tu commandes le Nexus 4 ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, T'as l'air tellement hésitant, le téléphone allant à ta compagne d'ici quelques mois, soit tu lui demandes, soit tu prends le Nexus qui semble te rassurer sur plein de point :/. Ça ne sera pas ton téléphone définitif de toute façon, pourquoi s'embêter avec autant de doutes ? En fait, demandes donc à ta femme ce qu'elle préférerait. Un tel avec un écran géant, quand on a de petites mains, je ne sais pas si c'est l'idéal. C'est d'ailleurs ce qui me fait énormément hésiter avec le prochain Nexus 4, le Acer a un écran de taille "acceptable" pour moi, par rapport à un 4.7" comme les Samsung S3 que j'ai vu en magasin. Le Acer lui conviendrait peut-être mieux du coup. Bref, vois avec elle :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ah ba quelqu'un qui pense aussi que sa compagne a peut être son mot à dire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Elle c'est le nexus d'office.... Depuis qu'elle a croisé la route de samsung elle ne peut plus s'en passer!!! Lol Ben a moins que j'en tombe amoureuse oui elle en heritera!!! Le acer elle le trouve petit... Ben les notifs acer ca m'a l'air sympa!!!! Pis IPS aussi au final! Roooh cornelien le choix zut! Je vais prendre un 3410 lol Si je l'ecoutais il lui faudrait un tel ecran 35 pouces!!!! Elle aime le grand!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Et le razr i et xperia S? Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 xperia s bien en retrait par rapport au cloud mobile. avec le razr i, c'est un debat. Ils ont tout les deux leurs qualités et défauts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le design m'avait l'air sympa sur le razr i. Pour l'instant je garde le CM et le GN en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour te donner une idée, comparer le CM et le GN c'est comparé la 207 à la 208... Il y a une génération d'écart. Le CM fait la même chose, en mieux sur tous les points... En plus le problème c'est que si ce n'est le design qui plait, le Galaxy Nexus, même parmi les smartphone de sa génération, était loin d'être la référence. C'était... l'Opel Corsa! Un design sympa mais le reste sans plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci! J'adore la comparaison en tout cas. Madame veut pas de l'acer donc bon tant pis! Je vais donc si les modos sont d'accord demander de clore le topic et je vais en ouvrir un autre razr i ou nexus... Elle deteste le design... J'aimais bien moi! Pis elle a eu un acer liquid mini elle a été déçue Par contre on va offrir un cm a notre filieulle du coup et ceux grace a vous! A la fin du mois c'est son anniv. Mais ca va le cm pour une ado? Elle aura 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 dac je le clôture envoyé depuis mon SII je le re ouvre temporairement pour répondre a ta question Par contre on va offrir un cm a notre filieulle du coup et ceux grace a vous! A la fin du mois c'est son anniv. Mais ca va le cm pour une ado? Elle aura 17 bien sur. J'ai 14 ans et j'ai un s2 ;) Je le ferme vraiment maintenant ! :P a toi de créer un autre sujet. (si tu veux que je le ouvre a nouveau, envoie un mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts