Aller au contenu

Samsung Galaxy Nexus ou Acer Cloudmobile?


Recommended Posts

Salut,

T'as l'air tellement hésitant, le téléphone allant à ta compagne d'ici quelques mois, soit tu lui demandes, soit tu prends le Nexus qui semble te rassurer sur plein de point :/. Ça ne sera pas ton téléphone définitif de toute façon, pourquoi s'embêter avec autant de doutes ?

En fait, demandes donc à ta femme ce qu'elle préférerait. Un tel avec un écran géant, quand on a de petites mains, je ne sais pas si c'est l'idéal. C'est d'ailleurs ce qui me fait énormément hésiter avec le prochain Nexus 4, le Acer a un écran de taille "acceptable" pour moi, par rapport à un 4.7" comme les Samsung S3 que j'ai vu en magasin. Le Acer lui conviendrait peut-être mieux du coup.

Bref, vois avec elle :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle c'est le nexus d'office....

Depuis qu'elle a croisé la route de samsung elle ne peut plus s'en passer!!! Lol

Ben a moins que j'en tombe amoureuse oui elle en heritera!!!

Le acer elle le trouve petit...

Ben les notifs acer ca m'a l'air sympa!!!! Pis IPS aussi au final!

Roooh cornelien le choix zut!

Je vais prendre un 3410 lol

Si je l'ecoutais il lui faudrait un tel ecran 35 pouces!!!!

Elle aime le grand!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée, comparer le CM et le GN c'est comparé la 207 à la 208... Il y a une génération d'écart. Le CM fait la même chose, en mieux sur tous les points...

En plus le problème c'est que si ce n'est le design qui plait, le Galaxy Nexus, même parmi les smartphone de sa génération, était loin d'être la référence. C'était... l'Opel Corsa! Un design sympa mais le reste sans plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'adore la comparaison en tout cas.

Madame veut pas de l'acer donc bon tant pis!

Je vais donc si les modos sont d'accord demander de clore le topic et je vais en ouvrir un autre razr i ou nexus...

Elle deteste le design... J'aimais bien moi!

Pis elle a eu un acer liquid mini elle a été déçue

Par contre on va offrir un cm a notre filieulle du coup et ceux grace a vous! A la fin du mois c'est son anniv.

Mais ca va le cm pour une ado? Elle aura 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac je le clôture

envoyé depuis mon SII

je le re ouvre temporairement pour répondre a ta question

Par contre on va offrir un cm a notre filieulle du coup et ceux grace a vous! A la fin du mois c'est son anniv.

Mais ca va le cm pour une ado? Elle aura 17

bien sur. J'ai 14 ans et j'ai un s2 ;)

Je le ferme vraiment maintenant ! :P a toi de créer un autre sujet.

(si tu veux que je le ouvre a nouveau, envoie un mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...