Jump to content

Motorola Defy me lache


Recommended Posts

Bonjour bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum, je parlais à un ami de mes problèmes de smartphone et il m'a orienté vers ce forum alors je me permet de vous demander de l'aide!

Régulièrement ( 9 fois sur 10 ) quand j'allume mon téléphone, au moment de taper mon code PIN, ou juste après je ne peux plus utiliser le téléphone. L’écran est normale mais je ne peux pas le dérouiller ni utiliser le tactile.

Et quand par chance j'arrive à l'allumer, si on m'appel dans la plupart des cas je peux décrocher mais au moment ou je raccroche, le téléphone ne peux plus rien faire. Plus de tactile et la touche déverrouillage ne marche pas.

Enfin voilà, si vous avez une idée...

PS: c'est mon 2eme Motorola Defy, Orange m'a changé le premier au début de l'été parce qu'il avait eu des problèmes. Et je suis très soigneuse, il n'est jamais tombé et reste tout le temps dans sa housse. La garantie a été prolongé vous pensez?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...