Nvidia9700MGT Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui mon galaxy note et en testant la caméra frontale, j'ai un peut de lag ( c'est comme si je regardais dans l'écran de l'appareil photo de mon acer liquid mini ) La version est la 4.0.4 et à jour par le wifi 1) Y'a-t-il une astuce pour modifier les paramètres pour cela ? 2) Je ne sais pas non plus accéder à ma carte SD via windows ni même par Kies, aucun menu pour cela dans le téléphone 3) Y'a-t-il un moyen d'installer Flash Player dessus d'une façon ou d'une autre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ici lien de téléchargement pour adobe flash player 11.1 pour tous les android en 4.0.4 http://www.mediafire.com/?6b56ij2fj856d12 Fonctionne sous le navigateur par defaut android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.