Inamore Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 La raison du Bootloop sur ce problème vient de la corruption de la partition /data, suivre les instructions ci-dessous pour s'en sortir : " Si votre partition data est corrompue, il faut faire un vrai formatage.... Voici comment : Aller dans le recovery (thor 1.7.3 pour moi) et aller dans "Backup and Restore" et cliquer sur "Toggle backup and restore of internal storage (/data/media)" Puis aller dans "Mounts and Storage" et "format /data" Ceci formatera réellement /data et vous perdrez tout ce que vous avez en mémoire interne. " Mais si vous aviez un full nandroid avant, pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Bonjour J'ai une erreur dans format/data : "Error formatting /data!" Edit : j'ai flashé le recovery, je suis maintenant en 1.7.3 et c'est formaté. Modifié 24 novembre 2012 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann2a Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 bonjour est il possible de faire le meme formatage sur le twrp 2.3.1 car ma tabette n arrive pas a booter sur android il doit avoir une corruption a un moment logo acer puis logo tegra puis rebbooot et toujours la meme chose ... La raison du Bootloop sur ce problème vient de la corruption de la partition /data, suivre les instructions ci-dessous pour s'en sortir :" Si votre partition data est corrompue, il faut faire un vrai formatage....Voici comment :Aller dans le recovery (thor 1.7.3 pour moi) et aller dans "Backup and Restore" et cliquer sur "Toggle backup and restore of internal storage (/data/media)"Puis aller dans "Mounts and Storage" et "format /data"Ceci formatera réellement /data et vous perdrez tout ce que vous avez en mémoire interne. "Mais si vous aviez un full nandroid avant, pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.