arunan Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1969098 Je voulais savoir est ce que ça poserait un probleme si on install sur nos razr HD français ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi,je ne suis pas préssé,sinon j'aurais repris un Nexus. J'attends un truc fiable......et laisse un pote d'ici essayer ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 je suis passé d'un galaxy nexus puis GS3 à Razr HD ^^... je suis pas pressé non plus... mais j'aurai voulu essayer mais tu as raison... un de nos amis va le faire pour nous^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Quel est l’intérêt de ce post ? briquer des téléphones ? On a déjà la même en français depuis quelques temps en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.