vanilla Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai un ami qui m'a demandé lequel etait le mieux! Je lui ai conseillé le LG nexus 4 mais il veut pas entendre parlé. Acer ou GN? Cloudmobile il aime pas beaucoup trop petit pour lui! Merci d'avance pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je lui ai conseillé le LG nexus 4 mais il veut pas entendre parlé. Euh tu m'expliques pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Il aime pas LG trop de mauvais souvenir qu'il m'a dit. Surtout que le logiciel c'est google il y a que le coté materiel qui est LG c'est ce que je lui ai dit mais rien a faire!!!! C'est pas justifié selon moi mais bon il est borné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est quoi son prix? son utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 350 maxi. Surf, sms, qq jeux, mail. Il aime bien les grands ecrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 T'es sur que c'est pas pour toi? :D Le cloud mobile est le meilleur a 300 euros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 XD non du tout moi mon choix est fait et le petit Cloudmobile m'a convaincu bon vous tous aussi j'avoue! Pour lui il veut un grand ecran. Donc 4.5 pouces mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Il a choisi l'iconia smart! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 pas le bon choix.. bref, je met le sujet [trouvé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Cest vrai a sa place j'aurais pas prit ca c'est caca boudin! Valait mieux prendre le nexus ou un note. Meme sur china phone house il y avait de quoi faire mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.