Aller au contenu

Appels et sms impossibles depuis la Réunion


david_run

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en vacance à la Réunion, connecté au réseau local SFR (mais considéré comme un opérateur étranger par SFR France). J'ai pu passer un coup de fil en arrivant à l'aéroport, mais depuis, impossible d'envoyer le moindre sms ou de passer un appel, y compris au service client sfr ou à ma boite vocale. par contre je recois des appels sans soucis.

Comme de bien entendu l'aide en ligne est d'une grande utilité et il n'y a pas de service par email.

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? comment avez vous solutionné le pb ?

Merci de votre aide, c'est un peu pénible cette histoire.

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de choisir un autre opérateur (mais attention, hors forfait !)

Si ça fonctionne pô revient sur SFR (Encore une fois je suis pô sûr que ça soit compris dans le forfait)

Si ça ne fonctionne toujours pô, il faut que tu appelles le 900, tu dois avoir un barring qui s'est mis en place :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement réussi à joindre le 900 pendant les 3 milisecondes où je pouvais passer un appel au moment de l'identification sur le réseau.

Ils devraient lever l'interdiction d'appel à l'international qu'ils avaient mis en place sur mon forfait, malgré la souscription à SFR Monde.

Sachez, avant de partir à l'étranger, que cette restriction s'applique peut être à vous. Appelez le 900 avant de partir pour le vérifier, c'est plutot pénible de le découvrir sur place.

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...