Aller au contenu

Desimlock Defy en 2.3.6


Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Alors mon problème est tout simple. Après beaucoup de bidouille et de nombreux bricks dans ma quête de desimlockage de mon defy ( simlické SFR), je suis arrivé à une version d'android 2.3.6 rootée grâce a ce tuto :http://forum.frandro...bl7-et-dfp-231/.

J'ai donc un appareil avec ces caractéristiques :

Version du système: 45.0.2310.MB526.AsiaRetail.en.03

Version du noyau: 2.6.32.9-ge281b6e hudsoncm@il93lnxdroid54#1

Numéro de build: 4.5.1-1334_DFP-231

Le problème c'est que je veux desimlocké le tel, chose apparemment possible seulement avec la CM7. Or problème : impossible de flasher la CM7 (problème de kernel ?)

Question finale donc : Comment revenir a la CM7 ?

Ou encore mieux, est-il possible de desimlocké la ROM actuellement installé sur mon Defy, qui est tout de même pas degeu !

J'offre un cokkies au premier qui debloque ma situation ;p

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je remonte ce topic car Sfr me Demande 5 euros pour faire un duplicata de facture de mon téléphone car je ne trouve plus ma facture ! la commerciale me dit qu'elle voit effectivement Motorola defy avec un duplicata du bordereau de livraison mais puisque moi je ne trouve pas ma facture ils veulent me faire payer cinq euros le duplicata.....

Donc est-il possible de dessimlocker son téléphone et si oui comment faire, merci beaucoup est très bonne journée.

Frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je remonte ce sujet car je viens de retrouver ma facture !! pas de 5 € à payer !!

Je vais donc envoyer cette fichue facture pour partir de SFR (1 timbre quand même à payer) mais.... vu que je suis passé par 4 conseillés pour savoir quelle était la procédure correcte, je me demande ce qu'ils vont faire une fois ma facture réceptionnée vont ils la perdre comme par hasard ?

Ma question est alors "simple".

Je suis en ce moment sur CM7 WR1.6. Si je veux désimlocker mon téléphone grâce au tuto de la rubrique TUTO (si SFR ne fait rien) est ce que cela sera définitif ? ou bien est ce que si j'installe ensuite une ROM style CM10 canon, il faudra que je le re-désimlocke ? :huh:

Merci beaucoup et à bientôt

Frero

PS: petit coup de "voix" sur SFR : ils me disent être capables de faire un duplicata de facture, car au début je pensais avoir paumée la mienne, mais ils veulent quand même que je l'envoie, ils se fichent quand même bien de nous, c'est assez honteux.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...