Alexis Cadiman Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 j'ai lu sur frandroid que c’était possible d'installer la camera et le clavier de la version 4.2 mais pas trouvé comment faire quelqu'un pourrait m'aider ?.. un lien ou quoi ..? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 faut installer via le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 ??? Mode recovery ??? Déjà pour le clavier je te garantie que non, il suffit d'installer l'apk. Par contre pour la caméra j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai installé le clavier et la camera, il faut deja etre root, et je confirme que je suis bien passé par le mode recovery, pour l'appareil photo le seul problème c'est que je me retrouve avec 2 appli appareil photos et 2 galleries mais j'avoue que le mode photo sphere est assez bluffant. Il y a juste un truc a corriger pour eviter les FC, il suffit de changer le langage en anglais (usa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 oke oke merci .. je suis déjà root c'est des apk ou via recovery ..? puis moi j'essaie de trouver le fichier zip ou apk je le trouve pas :/ vou l'avez trouvé ou ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pour le clavier c'est juste une apk. je confirme et le maintiens, pas besoin d'etre root pour installer une apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ah ba si vous l'avez trouvé en apk oui d'accord pas besoin d'etre root moi les 2 fichiers j'ai du les mettre en recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 oke oke merci mais ces fichiers la vous les trouvez ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le clavier, c'était dans une news FrAndroid... http://m.frandroid.com/applications/116039_installer-le-nouveau-clavier-jelly-bean-4-2-android/#more-116039 Ensuite je me souviens avoir lu pour la galerie mais je me souviens plus où. Le clavier, c'était dans une news FrAndroid... http://m.frandroid.com/applications/116039_installer-le-nouveau-clavier-jelly-bean-4-2-android/#more-116039 Ensuite je me souviens avoir lu pour la galerie mais je me souviens plus où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.