rg3 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Je vais passer d'un Motorola RAZR HD à un Nexus 4, sur le RAZR HD il y a l'indicateur de % de batterie restant en permanence en widget sur le bureau http://www.fredzone....Razr-HD-017.jpg sur l'iphone c'est dans la barre de notifcation. Mais sur les autre androphone et donc notamment sur le Nexus 4 ça sera où ? De manière toujours visible je veux dire, il n'y aura pas un widget par défaut qu'on peut mettre ou non sur le bureau, ou bien un indicateur permanent dans la barre de notification ? Modifié 2 novembre 2012 par rg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Tu pourras installer un widget qui t'affiche le pourcentage de ta batterie depuis le Play Store ;) Ou installer une application qui met une notification avec le pourcentage de batterie restante. Modifié 2 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Le même widget est téléchargeable sur la market via 2 applications différentes : Ring digital weather One more clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui mais si c'est pas une application déjà installer POUR le nexus 4 je me dis que ça sera pas aussi fiable que comme sur le RAZR HD. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Non, une application du Play Store sera aussi fiable que celle du Motorala RAZR HD. Modifié 2 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui mais si c'est pas une application déjà installer POUR le nexus 4 je me dis que ça sera pas aussi fiable que comme sur le RAZR HD. Non ? Je l'ai installée pendant un moment sur mon Desire et elle était 100% fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.pearl&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLm1hY3JvcGluY2gucGVhcmwiXQ.. celle-ci apparemment est la plus téléchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Il me semble aussi qu'on voit le pourcentage de la batterie dans les quick settings de la barre de notifs d'Android 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 https://play.google....2gucGVhcmwiXQ.. celle-ci apparemment est la plus téléchargé. T'as plus qu'a la télécharger. Vu que tu as résolu ton problème, peut-tu mettre [Résolu] devant ton titre s'il te plaît, pour que les autres utilisateurs voient que ton problème est résolu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.