Grypsoo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Lol bah a ce prix la c'est une bonne blague... j'ai acheté un one X 1 mois après sa sortie a 330 euros (avec facture et tout) ... alors je me dis qu'un S3 maintenant ça vaux pas plus de 300 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Félicitation tu as fait une affaire ! Le prix de vente moyen pour un HOX ou un S3 d'occaz c'est 400€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Y en a de temps à autres qui partent à ce prix ! Faut juste être patient ! Après c'est ce qui se fait de mieux, les prix sont donc justifiés ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui comme tous, les prix baisse sauf chez apple :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ils augmentes ! La preuve, l'augmentation des prix de l'iProut 5 ! Comme si Apple n'avait pas assez de sous --' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Iphone aiaiai cher cher 679€ nue en 16go même si la bete est bien on va pas mentir la concurrence Google N4 fait mieux a 2 foit moin cher coût dur pour apple, quand tu voit leur Ipad MINI qui vaut 70€ de moin que le 2 autant acheter le 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Coût dur pour Apple mais pas pour les iMoutons ! Ils achèterons les iTruc même si ils valent 2000 euros..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 L'iMac vaut 2000€. Il n'y a pas de SI qui tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.