Aller au contenu

carte de credit belge sur google playstore pour achat nexus 4


alessa

Recommended Posts

salut a tous .

j’aurais une petite question .

mon cousin habite en Allemagne ,et je pourrait allez chez lui pour le commander,mais le souci c’est qu’il na pas de carte de credit (visa,mastercard,etc..) ,par contre moi si.

donc je peut payer via chez lui avec ma visa ou il faut obligatoirement une carte allemande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer de payer avec ma carte belge (avec un proxy français).

Il n'accepte pas ma carte (""Mode de paiement non accepté")

et j'ai trouvé ça

"À ce stade, le pays de livraison doit correspondre au pays d'émission de votre carte de paiement."

Saleté de google !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Google fait de la discrimination.

Cette situation est d'autant plus ridicule que l'on peut y acceder pour acheter des applications mais pas des smartphones ou tablettes.

Il y a quelque chose qui m'échappe !

En effet, Google exerce clairement de la discrimination.

Cette situation est d'autant plus ridicule que l'accès au Playstore est autorisé pour acheter des applications mais pas pour acheter des smartphones ou tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette situation est d'autant plus ridicule que l'accès au Playstore est autorisé pour acheter des applications mais pas pour acheter des smartphones ou tablettes.

Sans doute des accords commerciaux avec les distributeurs locaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte VISA c'est international pourtant ils sont vraiment chiant :-(

Je suppose qu'avec ma carte visa luxembourgeoise ça ne changera rien :-( ...

En plus on approche le 13 novembre et toujours aucune nouvelles des magasins ou même des opérateurs quand à la disponibilité du nexus 4 et de son prix enfin à ma connaissance on a toujours rien de concret ...

C'est vraiment dommage toutes ces restrictions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...