Aller au contenu

Dilemme sur l'achat, ou non, du Note II


Recommended Posts

Bonjour,

Alors que je dois changer de téléphone je me pose quelques questions, en sachant que deux alternatives m'intéressent.

Je souhaiterais bénéficier de vos conseils et de votre expérience du Note II.

Tout d'abord je me demandais si la lecture de livres en epub/pdf était confortable sur ce format 5.5 ?

Car j'avais, il y a quelques jours encore, une Nexus 7 dont j'étais assez fan, et j'hésite soit à m'en reprendre une avec un téléphone (pourquoi pas le nexus 4), en sachant que j'appréciais surtout son format pour la lecture, soit à me prendre le Note II qui remplirait alors les deux usages : téléphone + liseuse... surtout en sachant que les deux Nexus ensemble coûtent quand même moins cher. Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait un screenshot de l'application Kindle que j'utilise sur mon GN2.

Bon c'est avec mes réglages hein! On peut régler différemment mais ça te donne une idée.

https://docs.google.com/open?id=0B_6pWCQFk_nkanBlS2hzeHNDSXc

Personnellement je trouve la lecture très agréable dessus.

Sur mon Galaxy S2 c'était pas mal mais un peu limite. Alors que là c'est parfait. Ni trop gros ni trop petit.

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le screenshot qui est plutôt parlant (ça paraît tout à fait lisible ainsi) ! Et merci pour vos avis : )

Je prendrai la décision finale vendredi prochain, à la fin de mon engagement, mais ce Note II est vraiment séduisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...