spartandu92 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, ayant fait une tres mauvaise manip en voulant router mon sansation, j'ai du reset mon htc et maintenant je n'est plus rien et mon tel me demande a chaque de de formater ma carte sd, mais si je fait ca je naurait plus rien. Je veux juste sauver mes contact et mes sms avant de le formater mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi je vous en pris, j'ai les main que tremble, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 normalement tes contacts sont synchronisé avec ton compte gmail donc de ce côté pas de soucis ensuite pour les messages il te faudrait une application qui sauvegarde les sms (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS56ZWdvZ2dsZXMuc21zc3luYyJd) celle-ci permet de sauvegarder les messages sur son compte gmail. Voilà essaie avec ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartandu92 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui mais c'est trop tard la, justement j'ai fait une save de mes sms qui ce trouve dans ma carte sd mais je ne peut pas y acceder. Comment ca se passe pour les contact avec gmail ? EDIT : jai réussi avec gmail, mais malheuresement, il n'y en a qu'une parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ben à chaque fois que tu enregistre un contact, le tel te demande ou tu veux l'enregistrer soit sur la carte sim, soit sur le tel, soit sur ton compte gmail tu choisissais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartandu92 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je choisisai la carte sim, mais avant de faire ma mauvaise manip, j'ai tout exporter vers la carte sd.....et j'aurai pas du. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu as sauvegardé tes contacts sur ta carte sd mais ils sont toujours présent sur ta carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ce serait bien de ne pas multiplier les topics ;) J'ai répondu sur l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.