ziggy0702 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour J'ai pour le moment une carte Bouygue Telecom 24/24 le soucis c'est que sa me coutre 10€ pour 7J mais quand je suis la bas 2 semaine ou 1 mois ( les vacances ). J'aimerais bien me prendre le forfait Free a 19.99€ mais je sais pas si je peux le prendre vus que je suis Belge Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Si c'est pour t'en servir en France c'est bon, si c'est pour t'en servir en Belgique ça vaut pas le coup. Je vais assez souvent à Bruxelles et je sais ce que ça me coûte car tout est hors forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy0702 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est pour m'en servir en France Je n'aurais pas de soucis du faite que je n'aie pas de domicile ni de compte en banque en France ? Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le mieux c'est d'aller sur le site et d'essayer de faire l'inscription tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Une autre solution c'est la prépayé B&you, Tu paieras rien quand t'est pas en france ;) A calculer en fonction du temps que tu passe en france, de ta conso tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.