Aller au contenu

thème du Xperia s ( très) sombre


9Alxs

Recommended Posts

Bonjour, y'a t'il possibilité de la part de Sony de modifier les thèmes de base?

Je les trouve très sombre, surtout que cela ne va pas du tout avec le blanc de mon Xperia s ! Quelles que soit le thème choisi, je trouve mon téléphone très sombre et noir, surtout dans les bulles de l'application sms, et les menu ( la couleur de fond) .

Un peu plus de luminosité, de clarté, De couleur vives ne seraient pas de refus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela donne une valeur ajoutée au mobile. C'est des petits trucs comme ça qui font qu'un consommateur va rester ou choisir un marque.

Pour en avoir un en blanc, je les trouve pas si foncés. Il faut savoir que le clair pompera plus de batterie.. alors déjà qu'il tient quasiment rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela donne une valeur ajoutée au mobile. C'est des petits trucs comme ça qui font qu'un consommateur va rester ou choisir un marque.

Ça me donne surtout envie de flanquer des baffe et d'aller voir ailleurs ce genre d'attitude. Un constructeur qui autoriserait l’utilisation de ces widgets ailleurs que dans son propre launcher par exemple.

Modifié par EowynCarter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...