droidlove Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bsr,j'ai téléchargé la maj jb en ota par wifi.Ensuite l'installation commence,et arrivé a 24% environ je vois un point d'exclamation sur le robot vert android puis mon tèl reboote et puis reviens à l'écran d'acceuil et suis toujours en 4.0.4! :( Je l'ai retéléchargé et ça refait pareil!Pourquoi?! Que dois je faire?! Est ce que dans root explorer jaurai un fichier avec 2 fois 300 et quelques mb???Si oui ou trouver les 300mb à effacer vu que jai téléchargé 2 fois jelly bean?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 super l'entraide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 xD j'aime ton post toi !!!!!!! Heu tu sais on es français les seuls debout sur ce forum sont ce qui ont un problème ^^ Heu perso je sais pas pour ton problème de maj en OTA, à la limite passe directement par KIES ou ODIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Hier soir on était Samedi... J'avais d'autres projets que d'attendre ton message posté à 23h39, et d'y répondre... Du coup... j'ai vraiment pas envie de t'aider. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.